Trinité-au-pays-des-voirons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Forum en cours de reconstruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirabelle
administrateur
administrateur
mirabelle


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme (ex 74)
Date d'inscription : 09/03/2009

Forum en cours de reconstruction Empty
MessageSujet: Forum en cours de reconstruction   Forum en cours de reconstruction EmptySam 8 Mai 2010 - 17:44

Bonjour chers internautes,

Le forum est en cours de restructuration ! Comme vous avez pu voir, les ongles viennent d'être récemment changés (nouvelles catégories, nouveau forum, et la présentation aussi, mais à ce jour elle est seulement transitoire. Les couleurs et la bannière devraient changer, avec le retour de l'icone de la trinité (pas forcément le même que l'ancien). Si vous avez des suggestions ou observations à faire, n'hésitez pas.

Mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
réré
baptisé
baptisé
réré


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : fillinges
Date d'inscription : 18/12/2007

Forum en cours de reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de reconstruction   Forum en cours de reconstruction EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:20

Moi, j'aimais bien la barre sur le côté avec le titre des nouveaux messages. animataurus le sais mais il m'a dit que ce n'était plus lui qui gérait le forum silent
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
administrateur
administrateur
mirabelle


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme (ex 74)
Date d'inscription : 09/03/2009

Forum en cours de reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de reconstruction   Forum en cours de reconstruction EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:16

??? je ne vois pas, alors si ca a changé c'est pas volontaire mais je verrais ce que je peux faire. Hésites pas si t'as d'autres remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
animataurus
administrateur
administrateur
animataurus


Nombre de messages : 244
Localisation : Fillinges
Date d'inscription : 15/03/2007

Forum en cours de reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de reconstruction   Forum en cours de reconstruction EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:25

réré a écrit:
Moi, j'aimais bien la barre sur le côté avec le titre des nouveaux messages. animataurus le sais mais il m'a dit que ce n'était plus lui qui gérait le forum silent
C’est vrai je ne suis plus le principal organisateur du forum Forum en cours de reconstruction Icon_sad . Depuis le début de l'année Forum en cours de reconstruction Icon_cheers une équipe de communication à vu le jour Forum en cours de reconstruction Icon_biggrin .
Nous nous sommes répartis le travail (site de la paroisse, journal "Regards», Forum, prises de son et photos, recherche d'idées Forum en cours de reconstruction Icon_pale . )
Je reste attaché et actif sur le forum, mais c'est maintenant Mirabelle Forum en cours de reconstruction Icon_flower le principal moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://trinite-au-pays-des-voirons.paroisse.net/
réré
baptisé
baptisé
réré


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : fillinges
Date d'inscription : 18/12/2007

Forum en cours de reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de reconstruction   Forum en cours de reconstruction EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:19

oui mais pour ce qui est de ma barre Question
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
administrateur
administrateur
mirabelle


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme (ex 74)
Date d'inscription : 09/03/2009

Forum en cours de reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de reconstruction   Forum en cours de reconstruction EmptySam 22 Mai 2010 - 19:18

Voilà réré, la barre est remise en place ! (est-ce bien cela dont tu parlais ?) Cool

Sinon le NOUVEAU LOGO TRINITE est en place !! cheers Merci à l'équipe de communication qui a contribué aux idées du logo et au choix des photos ! Il reste les couleurs autour peut-être à modifier, mais l'aspect semble déjà pas mal comme cela. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
réré
baptisé
baptisé
réré


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : fillinges
Date d'inscription : 18/12/2007

Forum en cours de reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de reconstruction   Forum en cours de reconstruction EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:10

Ouah, ça pète !!!!!

Il est trop top !!!
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
administrateur
administrateur
mirabelle


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme (ex 74)
Date d'inscription : 09/03/2009

Forum en cours de reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de reconstruction   Forum en cours de reconstruction EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:48

Bonjour à tous chers lecteurs,

le forum va être de nouveau modifié, avec de nouveaux onglets !...
Vous pouvez participer en nous disant tout simplement ce que vous aimeriez voir affiché sur le forum, bref de quoi aimeriez vous parler.
Merci, à bientôt !
Mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
administrateur
administrateur
mirabelle


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme (ex 74)
Date d'inscription : 09/03/2009

Forum en cours de reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de reconstruction   Forum en cours de reconstruction EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:22

Voici la nouvelle proposition du forum ! Vous êtes invités à donner votre opinion ou à échanger vos idées à propos des rubriques (qui sont à titre d'essai) et bien entendu à participer ! cheers
N'ayez pas peur de vous lancer ! Forum en cours de reconstruction 101604 scratch Forum en cours de reconstruction 708153 ... vous verrez, ca vaut le coup ! Forum en cours de reconstruction 99977

Mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en cours de reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Forum en cours de reconstruction   Forum en cours de reconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en cours de reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinité-au-pays-des-voirons :: Présentation :: Tout à propos du forum !-
Sauter vers: