Trinité-au-pays-des-voirons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Retraite dans la ville" (carême)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirabelle
administrateur
administrateur
mirabelle


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme (ex 74)
Date d'inscription : 09/03/2009

"Retraite dans la ville" (carême) Empty
MessageSujet: "Retraite dans la ville" (carême)   "Retraite dans la ville" (carême) EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:20

Voilà un site pour faire votre carême depuis votre ordinateur ! Explications données par le site :

"La Retraite dans la Ville est une retraite de carême prêchée par les dominicains du couvent de Lille. Du 17 février au 4 avril 2010, vous inscrire à la Retraite vous permet de recevoir chaque jour dans votre boîte mail une méditation et un temps de prière, et de bénéficier d’une de nos formules d’accompagnement si vous le souhaitez. L’inscription à la Retraite est gratuite".

http://www.retraitedanslaville.org/

C'est un membre de la paroisse trinité qui en a parlé et en a dit du bien. "Retraite dans la ville" (carême) 392957 Je viens de m'y inscrire ! (je suppose qu'ils vont réactualiser pour 2011)
Bon carême à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
appledore
débutant
débutant



Nombre de messages : 5
Localisation : Cranves-Sales
Date d'inscription : 08/05/2010

"Retraite dans la ville" (carême) Empty
MessageSujet: retraite dans la ville (suite)   "Retraite dans la ville" (carême) EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:38

Selon information du site, la retraite 2011 devrait reprendre le 9 mars prochain -mercredi des cendres-; mais je crois que les inscriptions sont ouvertes en avance (à voir directement sur le site, ouvert toute l'année). Appledore
Revenir en haut Aller en bas
 
"Retraite dans la ville" (carême)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signification du voile dans la Bible
» glorious,Un groupe chrétien dans le vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinité-au-pays-des-voirons :: Au coeur de l'actualité :: Calendrier chrétien-
Sauter vers: