Trinité-au-pays-des-voirons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pensées pour grandir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirabelle
administrateur
administrateur
mirabelle


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme (ex 74)
Date d'inscription : 09/03/2009

Pensées pour grandir Empty
MessageSujet: Pensées pour grandir   Pensées pour grandir EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:02

S'accepter


Vous ne pouvez être que ce que vous êtes.

Détendez-vous !

L'existence a besoin de vous tel que vous êtes.


Osho Rajneesh



Pensées pour grandir Autres-fleurs-champdray-france-1019012418-1389823


Dernière édition par mirabelle le Ven 28 Jan 2011 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
administrateur
administrateur
mirabelle


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme (ex 74)
Date d'inscription : 09/03/2009

Pensées pour grandir Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour grandir   Pensées pour grandir EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:23

Aujourd'hui

"Vis un jour à la fois. N'essaie pas de te précipiter en avant, plein de projets pour demain, car demain ne viendra peut-être jamais. Jouis pleinement aujourd'hui ; apprécie-le comme si c'était ton dernier jour. Fais toutes les choses merveilleuses auxquelles tu as aspiré, non pas négligemment, ni distraitement, mais avec une joie réelle. Sois comme un petit enfant qui n'a pas une pensée pour demain et a oublié ce qui est arrivé hier, mais vis simplement comme si le seul moment qui importait était maintenant.

Maintenant est le moment le plus passionnant que tu aies jamais connu, alors n'en manque pas une seconde. Vis sur le qui-vive : tout peut arriver à tout moment ! Si tu vis de cette manière, tu es prêt et ouvert à tout ce qui peut se passer. Les changements viendront et ils viendront très rapidement. Elève ton coeur en une profonde gratitude alors qu'ils arrivent, un par un. Vois toujours le meilleur dans chaque changement qui se fait"

Eileen CADDY

La petite voix

Pensées pour grandir Brumes-neiges-neiges-chamonix-mont-blanc-france-191156269-924429
Revenir en haut Aller en bas
animataurus
administrateur
administrateur
animataurus


Nombre de messages : 244
Localisation : Fillinges
Date d'inscription : 15/03/2007

Pensées pour grandir Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour grandir   Pensées pour grandir EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:50

Beaux textes, et belles photos, est-ce toi mirabelle qui les a prises ? Pensées pour grandir 530506
Revenir en haut Aller en bas
http://trinite-au-pays-des-voirons.paroisse.net/
mirabelle
administrateur
administrateur
mirabelle


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme (ex 74)
Date d'inscription : 09/03/2009

Pensées pour grandir Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour grandir   Pensées pour grandir EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:28

C'est mon genre de photos (j'adore la photo) mais non ce ne sont pas les miennes ! Je les ai prises sur linternaute : je tape dans "recherche" le sujet que je veux puis je choisis une photo (c'est plus rapide que d'aller chercher parmi mes milliers de photos ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées pour grandir Empty
MessageSujet: Re: Pensées pour grandir   Pensées pour grandir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées pour grandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour Noël
» projet pour le lac noukoué
» l’euthanasie (dossier)
» Qu'est ce pour vous l'Esprit-Saint ?
» le travail du dimanche pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinité-au-pays-des-voirons :: Divers-autres horizons :: Spiritualité-dialogue interreligieux-
Sauter vers: