Trinité-au-pays-des-voirons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Prière à ND des roses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirabelle
administrateur
administrateur
mirabelle


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme (ex 74)
Date d'inscription : 09/03/2009

Prière à ND des roses Empty
MessageSujet: Prière à ND des roses   Prière à ND des roses EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:27

Prière à Notre-Dame des Roses

"Mère de la consolation et des affligés"


Mère céleste, Reine des Cieux, Souveraine du genre humain, Vous qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d'écraser la tête de satan, dociles à Votre appel, nous accourons à Vos Pieds.
Mère pleine de Miséricorde, daignez agréer les louanges et les prières que font monter vers Vous, pleins de confiance, Vos fils pèlerins. Ils sont venus Vous confier toutes leurs peines, toutes leurs misères.
Ô merveilleux reflet de la beauté du Ciel, par la lumière de la foi, chassez de nos esprits les ténèbres de l'erreur.
Rose mystique, par le parfum céleste de l'espérance, ranimez le courage des âmes abattues.
Source inépuisable d'eau salutaire, par les flots de la Divine Charité, rendez la vie aux cœurs desséchés.
Nous sommes Vos enfants, Vous nous réconfortez dans nos peines, Vous nous protégez dans le danger, Vous nous soutenez dans la lutte.
Faites que nous aimions et servions Votre Fils Jésus ; donnez-nous un ardent amour pour Votre Rosaire ; faites que nous nous efforcions de vivre en état de grâce, pour mériter le bonheur éternel auprès de Vous.
Ainsi soit-il !



Prière à ND des roses Images?q=tbn:ANd9GcS7v6vWrxI72camVHKsl8Z5GwKk4_bOI-wb1l9q2bw5cSLywHQITA Prière à ND des roses ND-des-Roses
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
administrateur
administrateur
mirabelle


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme (ex 74)
Date d'inscription : 09/03/2009

Prière à ND des roses Empty
MessageSujet: Re: Prière à ND des roses   Prière à ND des roses EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:35

C'est la prière de N-D des roses de San Damanio. On peur recourir à N-D des Roses dans les moments difficiles, quand on a trop de négatif en soi, qu'on est persécuté par quelque chose, ou encore en cas de baisse d'énergie (travail dur, difficultés relationnelles...). Un conseil personnel : quand vous priez, bien imaginer les roses, le parfum de la rose, la vierge, pour attirer sa présence dans votre esprit. Allumer une bougie.
Revenir en haut Aller en bas
JanoBioVert
la naissance
la naissance
JanoBioVert


Nombre de messages : 18
Age : 76
Localisation : Fillinges Buisson Rond dans les Voirons
Date d'inscription : 22/04/2007

Prière à ND des roses Empty
MessageSujet: Merci Mirabelle pour cette belle Prière   Prière à ND des roses EmptySam 3 Déc 2011 - 20:03

Cette prière fait vraiment chaud au coeur et en la disant on sent vraiment le douce présence bienfaisante de Marie.

On en a beaucoup besoin en ce moment pour soutenir le Père Amédée, car sa hiérarchie au diocèse lui en font voir de toute les couleurs avec mise sous tutelle de la gestion financière de la Paroisse. Alors nous avons constitué un groupe de soutien, un genre de garde rapprochée et nous commençons à essayer de résoudre les problèmes un à un et pour cela nous avons vraiment besoin de prier Notre Dame des Roses.

Merci beaucoup Mirabelle, elle est d'un grand réconfort.

Donne-nous de tes nouvelles ...

Amicalement et fraternellement.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
administrateur
administrateur
mirabelle


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme (ex 74)
Date d'inscription : 09/03/2009

Prière à ND des roses Empty
MessageSujet: Re: Prière à ND des roses   Prière à ND des roses EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:29

Contente de te revoir sur le forum Janobiovert.
Et bien que N-D des Roses puisse vous soutenir le plus longtemps possible pour continuer à manifester votre droit et votre liberté d'exister par vous -mêmes au sein de la paroisse trinité. C'est fou de voir que le problème de l'argent se trouve aussi dans la religion... je veux dire il n'y a pas que les hôpitaux, l'enseignement, la politique... c'est comme çà de nos jours, il faut faire avec.

J'ai aussi beaucoup prié N-D des roses pour qu'elle m'aide à affronter les agressions extérieures. Tu arrive dans un nouvel endroit, tu prends un nouveau travail (milieu hospitalier), tu as tout à apprendre... les gens autour de toi se méfient, ils ne t'aident pas beaucoup, certains ne sont pas des tendres... d'autres t'ignorent encore plus quand tu es en difficulté... heureusement ils ne sont pas tous comme çà, mais c'est pour dire que parfois pour sortir des travers humains, il est bon de se ressourcer de la lumière du bon Dieu et de tous les êtres célestes qui le servent, comme par ex N-D des roses.
Revenir en haut Aller en bas
JanoBioVert
la naissance
la naissance
JanoBioVert


Nombre de messages : 18
Age : 76
Localisation : Fillinges Buisson Rond dans les Voirons
Date d'inscription : 22/04/2007

Prière à ND des roses Empty
MessageSujet: Merci Murielle pour ton message plein d'Espérance   Prière à ND des roses EmptySam 17 Déc 2011 - 20:36

Bonjour Murielle,
Je vois que pour toi ce n'est pas si facile, alors je prie aussi pour toi Notre Dame des Roses, pour que tu retrouves sérénité dans ton travail, pour que tu puisses t'y épanouir. Mais aussi dans ta vie familiale et sociale. Je prie ND des Roses pour que toi et ton mari fassiez des rencontres de frères et de soeurs qui vous aideront à vous intégrer dans cette région et dans vos activités sociales, religieuses et professionnelles.
Moi je prie ND des Roses parce que j'ai aussi l'impression que beaucoup d'adversité se ligue autour de nous, surtout en Paroisse où le Père Amédée a fort à faire avec tous les problèmes qu'il rencontre notamment avec le diocèse. Mais nous sommes une bonne équipe autour de lui qui le soutenons et nous voyons poindre des solutions. En effet ils ont mis notre Paroisse sous tutelle sur le plan financier, reprochant des mesquineries à Amédée alors que le Diocèse fait supporter un loyer du presbytère de Cranves Sales de + de 6000 Euros par an soit 24000 Euros depuis 4 ans. C'est invraisemblable. Maintenant je vais faire partie de l'EAP et nous nous battrons avec Amédée. Beaucoup de gens lui font du mal notamment sur Cranves Sales ou toute une famille ayant des relations au plus haut niveau du diocèse se liguant contre lui et lui tapant sur la tête.
Enfin si tu pouvais aussi prier ND des Roses pour Amédée.

Alors joyeux Noël et que le divin enfant vienne à votre secours.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
administrateur
administrateur
mirabelle


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme (ex 74)
Date d'inscription : 09/03/2009

Prière à ND des roses Empty
MessageSujet: Re: Prière à ND des roses   Prière à ND des roses EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:28

Merci beaucoup. J'ai prié aussi pour vous, Amédée et votre équipe N-D des roses, surtout Amédée.
Que N-D des roses lui donne la force et la lumière pour l'éclairer, le courage pour faire face à l'adversité en défendant justice, qu'elle l'aide aussi à voir et accepter ses limites (on est des êtres humains) afin qu'il obtienne en conséquence le soutien de son équipe. Que vous formiez tous un corps solide où chacun travaille en harmonie, unis pour la même cause et intègres, fidèles à la justice de Dieu. Que l'Esprit-Saint soit avec vous et vous inspire dans vos actions. Qu'aucun esprit de haine ou de vengeance ne viennent troubler vos actions, mais qu'au contraire l'amour et la paix restent en vos coeurs malgré les agressions et l'insjustice autour de vous. Que votre courage et votre détermination servent d'exemple à tous ceux qui sont aveuglés, et pour finir, que la justice et la paix vous soient rendues un jour par vos efforts. Que Jésus Christ, qui lui même a connu les humiliations et le manque de confiance de ses frères, vous soit d'une aide précieuse.
Bon courage. Je prierai encore pour vous ces jours ci. Tu me tiendra au courant des changements s'il y en a !

Passez toi et on équipe un joyeux Noel. Chez nous, les enfants sont émerveillés par l'arrivée de la neige, ils ne pouvaient pas passer Noel sans neige, faire des bonhommes et de la luge en attendant le père noel c'est magique pour eux ! A bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière à ND des roses Empty
MessageSujet: Re: Prière à ND des roses   Prière à ND des roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à ND des roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière de noël
» Une prière à la Vierge Marie
» Prière pour Noël
» Prière au Sacré Coeur lors des moments difficiles
» Prière pour avoir confiance en soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinité-au-pays-des-voirons :: Chemin de foi :: Prières-
Sauter vers: