Trinité-au-pays-des-voirons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le sanctuaire de la Bénite Fontaine

Aller en bas 
AuteurMessage
mirabelle
administrateur
administrateur
mirabelle


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme (ex 74)
Date d'inscription : 09/03/2009

le sanctuaire de la Bénite Fontaine Empty
MessageSujet: le sanctuaire de la Bénite Fontaine   le sanctuaire de la Bénite Fontaine EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:47

J'ai un coup de coeur pour le sanctuaire de la bénite Fontaine ! A chaque fois que je le pouvais, je m'y arrêtais souvent pour prendre un peu de repos et me ressourcer, on ressent un tel bien-être sur ce lieu que rien que çà c'est un miracle.
Au début je n'y allais que pour aller remplir mes bouteilles d'eau (je faisais la queue et attendais mon tour) Puis en ayant eu la foi, j'y suis allée pour chercher soit des signes (je tirais un petit papier dans la chapelle avec un extrait de la bible, que je prenais comme le message du jour adressé à moi en cet instant), "une présence", ou simplement remercier la vierge Marie. Une fois j'ai arrosé les fleurs en pot déposées au sanctuaire, comme pour dire merci.
Et puis, nous y sommes allés en famille, avec mes 3 enfants, on prenait le pique-nique. Je regrette de ne plus pouvoir y aller maintenant, je ne connais pas d'endroit équivalent dans ma nouvelle région où je vis. C'est vraiment une chance d'habiter près d'un endroit comme cela ! le sanctuaire de la Bénite Fontaine 552406

site pèlerinage 2009 cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
 
le sanctuaire de la Bénite Fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinité-au-pays-des-voirons :: Chemin de foi :: Coups de coeur-
Sauter vers: