Trinité-au-pays-des-voirons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la mort Empty
MessageSujet: la mort   la mort EmptySam 7 Nov 2009 - 17:17

la mort Icon_cool la mort Icon_cool après la mort, la vie ? quelle vie ? la mort Icon_twisted la mort Icon_evil
exprimez vous.......
demandez à un copain de venir s'exprimer.....
ouvrons le débat
osons l'aventure ! la mort Icon_bounce la mort Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
administrateur
administrateur
mirabelle


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme (ex 74)
Date d'inscription : 09/03/2009

la mort Empty
MessageSujet: Re: la mort   la mort EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:48

pour moi, cela ne fait aucun doute ! Le corps meurt mais l'esprit survit, accompagné de son enveloppe fluidique. Il parait que notre corps est un véritable boulet et que tous les gens qui sont déjà là-haut sont bien contents de s'en être débarrassés comme d'un vieux vêtement ! Et ils disent qu'il y a tellement d'amour là-haut qu'ils sont comme des coqs en pâte... toute leurs peines et leurs fardeaux s'envolent comme par enchantement, plus de pleurs, plus de tristesse, plus de maladie, plus de handicap physique... et le reste est une invitation au rêve, je suis sûre que c'est plus beau ou aussi beau que tout ce qu'on connaît ici, j'imagine des jardins, des lacs, de la lumière, des couleurs qui changeraient comme on veut... je suis un peu fantaisiste mais pourquoi ne pas y croire ? flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie après la mort
» A deux ans de la mort de Jean-Paul II + biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinité-au-pays-des-voirons :: Chemin de foi :: Toutes vos questions-
Sauter vers: