Trinité-au-pays-des-voirons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 l'horloge du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mirabelle
administrateur
administrateur
mirabelle


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme (ex 74)
Date d'inscription : 09/03/2009

l'horloge du monde Empty
MessageSujet: l'horloge du monde   l'horloge du monde EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:34

Consultez l'horloge mondiale (là il ne s'agit pas d'heure !).
La terre tourne et le monde lui aussi est sans cesse en mouvement, il tourne à une allure vertigineuse !
Voici ce site qui vous le montre en direct. C'est hallucinant, (et moi ça me fait peur... !)
affraid affraid

http://www.worldometers.info/fr/
Revenir en haut Aller en bas
réré
baptisé
baptisé
réré


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : fillinges
Date d'inscription : 18/12/2007

l'horloge du monde Empty
MessageSujet: Re: l'horloge du monde   l'horloge du monde EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:21

Agaga
sa fait peur !
affraid affraid affraid What a Face
Revenir en haut Aller en bas
animataurus
administrateur
administrateur
animataurus


Nombre de messages : 244
Localisation : Fillinges
Date d'inscription : 15/03/2007

l'horloge du monde Empty
MessageSujet: Re: l'horloge du monde   l'horloge du monde EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:53

C’est vrai cela n’est pas réjouissant. No
Est-ce que ces chiffres sont fiables ?
Est-ce pour nous faire peur ? pale En tout cas ce site nous oblige à réagir.

Revenir en haut Aller en bas
http://trinite-au-pays-des-voirons.paroisse.net/
réré
baptisé
baptisé
réré


Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : fillinges
Date d'inscription : 18/12/2007

l'horloge du monde Empty
MessageSujet: Re: l'horloge du monde   l'horloge du monde EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:09

carément Ok avec toi Cool

Mais mon père dit que c'est des chiffres rentrés et répartis...
A voir silent
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
administrateur
administrateur
mirabelle


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme (ex 74)
Date d'inscription : 09/03/2009

l'horloge du monde Empty
MessageSujet: Re: l'horloge du monde   l'horloge du monde EmptySam 11 Déc 2010 - 18:16

J'ai cette fonction sur mon i-pod, pour la déforestation et la population mondiale je crois... oui je pense qu'il n'y a pas de raison que ce soit truqué.. je ne sais pas comment ils font.
Vous avez vu la croissance démographique qui ne cesse d'augmenter ? Au rythme où on va, je me demande comment on va faire dans 50 ans, alors qu'on dit qu'actuellement les ressources naturelles s'épuisent !!!!
Si c'est Dieu qui règle les naissances et la répartition des hommes et des femmes dans le monde, et s'il permet cela, je me dit qu'il doit y avoir une raison, et que cela nous obligera, par necessité, à revoir notre système (politique, économique...), en allant vers plus d'égalité et de fraternité !
Et les dépenses dans l'armée !! horrible... cà fait mal au coeur ! alors que des peuples crèvent de faim ! Sad
Et la forêt, notre oxygène qui s'en va à coup de tronconneuse ou en fumée pour cultiver du soja qui servira lui-même à nourrir le bétail qui va chez macdo et dans notre assiette... et nous on a les artères bouchées parce qu'on mange trop de viande !
Je trouve que tous ces paramètres illustrent bien comment marche le monde, çà faut réfléchir en tout cas... scratch
Y 'a plus qu'à prier pour que tous ces petits bébés qui s'ajoutent au compteur seront là pour réparer les pots cassés ! On compte sur eux !!! l'horloge du monde 823545 l'horloge du monde 823545 l'horloge du monde 823545
Tous les espoirs sont permis !
Revenir en haut Aller en bas
appledore
débutant
débutant



Nombre de messages : 5
Localisation : Cranves-Sales
Date d'inscription : 08/05/2010

l'horloge du monde Empty
MessageSujet: horloge du monde   l'horloge du monde EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:03

Pas de quoi avoir peur!!! simplement nous ne sommes pas habitués à manipuler les grands nombres (au delà de six zéros) et surtout en temps presque réel. Amusez vous de quelques calculs simples et vous serez étonnés. Reste tout de même le grignotage effréné que nous faisons subir à notre bonne vieille terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'horloge du monde Empty
MessageSujet: Re: l'horloge du monde   l'horloge du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horloge du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinité-au-pays-des-voirons :: Au coeur de l'actualité :: Actualité générale-
Sauter vers: