Trinité-au-pays-des-voirons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pierrot74

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrot74
débutant
débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010

Pierrot74 Empty
MessageSujet: Pierrot74   Pierrot74 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:53

Salut à tous,
Donc moi c'est pierrot 30 ans clown
Je suis technicien de maintenance dans les ascenseurs
Je viens ici pour passer le temps, et proposer mon aide.
Les sujets religion chrétienne ne m'intéresse pas, car je crois en Dieu mais pas en la religion, pour moi elle toujours été source de désastre et de conflit.
Mais tout les sujets sur l'écologie, l'entraide les conditions humaine, les chose un peu spirituel m'intéresse.

Voilà Pierrot74 392957
Amitiés.
Pierrot74
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
administrateur
administrateur
mirabelle


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Puy de Dôme (ex 74)
Date d'inscription : 09/03/2009

Pierrot74 Empty
MessageSujet: Re: Pierrot74   Pierrot74 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:06

Bonjour Pierrot et bienvenue parmi nous !

Ici on accueille les croyants comme les non-croyants, les catholiques comme les non-catholiques... aucun problème !
Comme toi, certains se disent contre la religion, et parmi ces gens, il y en a qui sont catholiques sans le savoir (en pratiquant la voie du bien et de la charité, en suivant le bon chemin), et d'autres qui n'y connaissent rien à la religion ont en fait tout compris ! Tu crois en Dieu, c'est déjà très bien ! Pierrot74 99977